
Camp de Pâques 1 Filles - 2024
Du mardi 2 au vendredi 5 avril 2024
Inscriptions pour les filles. Envie de profiter des vacances pour travailler ses fondamentaux, de se perfectionner ou de découvrir le basket?
240 CHF prix normal
200 CHF pour les joueuses et joueurs des Lions de Genève powered by Grand-Saconnex et résident-e-s du Grand-Saconnex.
Horaire du camp :
-
8h30 à 9h - Ouverture des portes et accueil des participant-e-s.
-
9h à 11h30 - Entraînement du matin
-
12h - Repas
-
13h - Pause du midi / repos
-
14h - Entraînement de l'après-midi
-
16h30 - Fin de la journée
-
17h - Fermeture des portes
Lieu : école du Pommier et collège Sismondi (en cas de fortes demande).
Les groupes seront organisés selon l'âge et le niveau des participantes. Lors de ce camp, nous garantissons la mise en place d'un groupe féminin pour les filles dès la catégorie U12
Ouvert aux filles nées en 2014 et avant.
Les participant-e-s doivent être assurés en cas d'accident. Nous demandons le numéro AVS qui est dorénavant demandé pour identifier les participant-e-s dans les clubs sportifs et les camps. Si vous êtes membres des Lions de Genève powered by Grand-Saconnex, vous pouvez ne pas remplir cette case. Les personnes sans numéro AVS sont également les bienvenus au camp.
Nombre de places limité !
Le prix d'inscription inclut :
-
Entraînements
-
Pack du camp
-
Le repas de midi (préciser régime alimentaire). Plus de précisions sur la FAQ.
-
Un snack le matin et un fruit l'après-midi.
Attestation et déduction :
"Les camps pour enfants durant les vacances seront en partie déductibles des impôts, au titre de frais de garde. Les dispositions existantes ont été assouplies afin de permettre aux familles de déduire ce type de dépense jusqu’à concurrence de 250.- par camps et par semaine.
La garde des enfants pendant les vacances peut être un vrai casse-tête pour les parents. Ces derniers ne disposent généralement pas du même nombre de semaines de congé que leurs enfants en âge scolaire. Ils sont souvent contraints de les inscrire dans des camps.
Jusqu'à présent, seuls les frais en lien avec les centres aérés étaient déductibles des impôts. Sous l’impulsion du département des finances et des ressources humaines, les familles imposées dans le canton de Genève pourront dorénavant déduire également des dépenses relatives aux différents types de camps proposés pendant les vacances, jusqu’à concurrence de 250.- par semaine et en vertu des mêmes conditions légales s’appliquant aux frais de garde. "
Une attestation vous sera délivrée à la demande afin que vous puissiez faire le nécessaire.
Source : site Etat de Genève